Les Entraîneurs

Une équipe d'exception pleine d'expérience

Maître Gilbert Gélinas

Directeur technique du Club,bachelier en éducation physique, entraîneur niveau III et est à compléter son niveau IV certifié par le programme P.N.C.E. Il est également enseignant en éducation physique et entraîneur sportif depuis l'âge de 14 ans. Il a également fait des études particulières en psychologie sportive. Il pratique l'escrime depuis 14 ans et a fait partie de l'équipe nationale B du Canada en 1989. Il s'est entraîné et a été formé par de très grands Maîtres Internationaux. Il a été nommé entraîneur de l'année pour tous les sports dans la région des Laurentides lors du Gala du Mérite Sportif édition 2000.

Marie Gélinas

Jeune dame dynamique et audacieuse pratiquant plus principalement le sabre et qui a acquis le niveau 1 comme entraîneur à cette arme. Se concentre à faire découvrir l'escrime aux élèves d'écoles primaire, secondaire et aux apprentis au Club d'escrime SRN. Bienvenue à tous !

Olivier Larochelle

Découvre l'escrime à Repentigny par un cours d'initiation. Par une attitude de curiosité, session à session, combat par combat, attaque, fente, retraite... rien n'a pu l'arrêter pour avancer vers son niveau 1 d'entraîneur en 2017 à l'épée! Belle présence en tant qu'entraîneur à cette arme au Club! Merci d'être là pour tous ces jeunes athlètes!

Pétrino Buzatu

Un passionné de l’escrime, avec plus de 25 ans d’expérience et une bonne compréhension pour ce sport. Il a commencé à l’âge de 13 ans, dans un club à Craiova, en Roumanie, avec ses entraîneurs qui ont formé des tireurs de niveau olympique, Mircea Alecu, Dumitru Popescu et Dan Podeanu. Choisissant l’épée, il a obtenu des titres aux niveaux national, cadet, junior et résultats senior avec l'équipe de son club. Une fois établie au Québec, il a continué à tenir le contact avec ce sport noble. Avec le temps, le désir de partager son expérience accumulée et le réussi bien en aidant l'entraîneur Gilbert Gélinas aux activités du club d'escrime Les Seigneurs de la Rive-Nord.

Bastien Larochelle

Epéiste dans l'âme, aide entraîneur et membre du comité administrateur en tant que président du Club d'escrime Les Seigneurs de la Rive-Nord. A été initié à cette discipline à Repentigny. Il est maintenant un escrimeur passionné! Transmettant sa belle énergie à tous ceux qui veulent découvrir un sport hors du commun. Bon groupe d'adultes à l'épée existe au club grâce à cet homme! La passion se transmet bien!